Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Legacy version freeplay
8 mars 2014

Une maison améliorer, une nouvelle maison... <3

20140227_104413

 

Bon bah voilà ! :) Comme promis, voilà la maison, améliorer. Bon je sais, c'est moche ! Mais si ça vient de moi, on va dire que c'est un effort ! EFFORT ! Je suis très flemmarde. Mais mes sims ont la chance d'avoir une fille aussi dépenceuse que moi ! ^^ Bref, maintenant..

20140308_135733

MA MAISON REFUGE JAPONAIS. <3 LOVE. <3 Allez quoi ?! :/ Elle est bien décoré ! Je trouve qu'ils ont eu une bonne idée de crée sa ! J'ai dépensé 21.000$ et j'ai dû économiser pour l'avoir ! :( C'est chouette, n'est-ce pas ? J'aurais bien voulu une maison 2 étages, mais pour ajouter un étage, il faut 1.000.000$ ! Et j'ai vraiment pas les moyens. Après on peut acheter avec des PMV ou des PS mais genre les PS : il faut faire des quêtes assez difficile, et les PMV tu les as quand tu montes d'un niveau, etc.. 

Je sais, je sais. C'est court. Mais là, c'était exprès pour mes maisons, et pas pour mes sims. Parconte, le prochain, sa sera mes Sims. ^^ ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy version freeplay
  • Bienvenue. x) Moi c'est Maeva, mais on s'en fou. Aujourd'hui je vais vous faire un legacy, version freeplay, qui m'a l'air bien plus pourris que sims 3. Parconte, j'ai commencé depuis longtemps, donc je vais pas effacer mes sims, hein.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité